Cybermailing permet de faire des choses que beaucoup d’autres autorépondeurs ne peuvent pas faire. Quel tuto voudriez-vous lire pour apprendre à mieux manipuler Cybermailing ?
Cybermailing, je l’utilise depuis plus de 10 ans je crois.
Après quelques années d’apprentissage de la programmation, j’ai commencé à savoir faire des trucs amusants entre mes sites et cybermailing. Par exemple:
- Formulaire Ajax couplé à Cybermailing en Curl PHP
- Séquences de suivi multi canaux
- Mise à jour des abonnés qui visitent une page via l’API Cybermailing
- Auto-enregistrement des abonnés dans une liste après achat d’un produit particulier
- Utiliser Cybermailing pour le login des abonnés à une formation par email.
- Gérer un programme d’affiliation
- Etc.
On peut tout faire avec Cybermailing. Et je vais vous donner quelques trucs sympas dans les semaines à venir.
Mais plutôt que de rédiger dans le vide sans savoir si ça va vous plaire. Je préfère vous demander ce que vous préférez.
Postez vos idées de tuto cybermailing en commentaire:
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Salut Jérémy,
Déjà les 6 sujets que tu propose seraient déjà intéressants à découvrir car cela pourrait servir de savoir tout ça.
Ensuite, si j’ai des idées de demandes particulières je les mettraient ici.
Amicalement,
Rick44
Salut Richard,
Pas de problème, je vais aborder un peu tout ça dans les semanes à venir.
Jérémy
Bonjour Jérémy,
Je suis également intéréssée par un tuturiel qui nous montrerait comment bien pister ce que fait notre visiteur sur chaque page de notre site, combien de temps il y passe, comment il navigue, etc …
J’aimerai aussi savoir comment ça se passe dans cybermailing, quand un prospect devient client car je voudrais qu’il sorte de la liste des prospects pour aller dans la liste des clients (je n’ai pas encore utilisé d’autorépondeur. C’est sans doute très simple à faire, qui sait ? 😉 )
Merci pour avoir ouvert ce sujet très intéressant.
Re Marie,
Pour les échanges de liste, c’est en effet très simple. Cybermailing (les autres aussi) possède ce qu’on appelle des options de « règle automatique ».
Par exemple, si « inscrit dans liste client » => « supprimer de liste prospects »
Facile comme tout.
Pour ce qui est du tracking des visiteurs, le mieux pour débuter, c’est Google Analytics. Vous trouverez les chemins les plus parcourus par une moyenne de vos visites.
Salut Jéremy,
Lorsqu’une personne s’inscrit dans un formulaire, je recoit un mail, ça ok.
Je voudrais savoir comment faire lorsqu’une personne s’inscrit dans un formulaire, que je reçoive un mail mais qu’une autre personne aussi ( collaborateur etc…) ?
Richard